Si #bordeaux Métropole, Port de la Lune, remercie habitants et touristes par les nombreuses invitations aux voyages offertes depuis plus de 2000 ans, nous allons nous aussi avoir une pensée et remercier tous les clients qui nous suivent et nous font confiance.
Chacun à ses particularités, sa vision, et impulse par l'énergie qu'il met à sa réussite, à nos devenirs communs.
Difficile quelque fois, facile d'autre fois à faire les bons choix, nous avons la responsabilité de faire au mieux en toute conscience de nos capacités.
Les batailles que nous livrons tous, resteront dans l'ombre et seule la lumière d'un levé de soleil sur le Pont de Pierre continuera au fil des matins à perpétuer l'idée pourtant concrète, que nous nous levons tous le matin pour faire de notre mieux.
Alors maintenant, juste un grand MERCI à nos clients 2016 !
#KS love BX